Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle de Nuit
Belle de Nuit
Publicité
Archives
Belle de Nuit
11 avril 2008

Femme adultère

Ouuuuh quel titre alléchant ! Ouuuh comme vous allez être déçus ! Pourtant, j'ai été infidèle grave. A mon blog. Parce qu'hier je l'avoue j'ai dormi tôt. Sur mes 2 voire mes 3 oreilles tellement j'ai bien dormi. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être parce que j'ai regardé Ushuaïa Nature... Oui j'avoue. Mais cherchez pas, je ne vis pas en 2005, c'est juste que je télécharge et grave plein d'épisodes d'Ushuaïa. Même pas honte. Et j'avoue même mon amour secret. Pas pour Nicolas Hulot, trop facile, le bronzage, la crinière, tous les engins trop cool à tester (mais bouuuuh aux déos Ushuaïa vaporisateur qui polluent l'atmosphère, tu déconnes Nico !).
Je disais donc, ma passion pour Laurent Ballesta. Vous savez, le biologiste marin à l'accent du sud trop sympa ? En tout cas, hier il s'est lâché grave en Afrique du Sud. Il balançait 10 vannes à la minute avant de plonger caresser les requins blancs. La trouille, surement. En tout cas, le Laurent, il a toujours plein d'infos croustillantes sur des sujets choc. Genre, les "écailles" du requin sont faites de la même matière que nos dents. Email et compagnie. Dingue, non ? Le Laurent Ballestaïle, quoi. (Il est pas beau mon Lolo ?)

13949

En tout cas, Ushuaïa, même si c'est TF1, c'est trop de la balle comme émission. Exception faite de la petite morale de Nicolas en fin d'émission, et des interventions 2 de tension de Nicolas en général.
En tous les cas, ça m'a fait passer une sacrée bonne nuit hier.
Bon, je vous laisse, je vais mater le best of 20 ans d'Ushuaïa. 2 heures de Nico et de Ballesta compilés, je risque au moins d'avoir un orgasme dans la nuit après ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité