Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle de Nuit
Belle de Nuit
Publicité
Archives
Belle de Nuit
7 avril 2008

IN-Somniak

A l'heure où le soleil se couche, quand tout le monde court vers son lit, quand le voisin ronfle, quand le camion-poubelles passent, quand les bobos trentenaires s'enduisent de crème de nuit bio et que vos enfant font des cauchemars, à cette heure là, oui, je ne dors pas.

A cette heure-là, la conscience en éveille, moi je rêve, je fantasme, j'imagine ma vie, je m'invente actrice ou journaliste, oiseau de nuit public, je surf sur internet, je lis, je cuisine parfois...

Aussi, pour ne pas perdre mon temps et rentabiliser mes heures de nuit non dormies, oui parce que c'est l'époque de la rentabilité, et même si je ne suis pas le France qui se lève tôt mais celle qui se couche tard, autant écrire toutes mes pensées et délires sur un blog qui sera au moins lu par moi !

En petite mise en bouche et en attendant cette nuit, profitez de la vue de ma terrasse quand le soleil se couche, pris en photo par un certain M. APi, très talentueux !

DSC01803

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité