08 avril 2008

Les sites communautaires à la rescousse du noctambule en panne d'idée

Le meilleur ami du j'arrive-pas à dormir-c'est Facebook. Et aussi le nutella. Et un bon gros chat qui ronronne. Et... Enfin c'est quand même surtout Facebook. Non pas que ça aide à s'endormir au contraire, mais une fois connecté, on peut y passer une bonne partie de la nuit si on n'y prend garde. A se laisser avoir, de page en page, de lien en lien, d'"ami" en "ami".(Oui, ami entre guillemets ! Que celui qui n'a jamais addé de friends à qui il n'a plus parlé depuis 10 ans me jette la première pierre ! Ouais, je sais, je speak fluently le facebook)

Tiens ? Séverine a rajouté des photos ! La connaaaaasse, elle est partie à Bali ! C'est sûr que moi à côté avec mes week-ends à Lyon je fais moins glamour... Mais c'est qui à côté d'elle ??? Julie B. ?? La vaaaaache qu'est ce qu'elle a grossi depuis la seconde ! Et hop, je clique sur son profil, (en ricanant de sa nouvelle silhouette, puis sur ses amis. Puis sur ses amis d'amis, au cas ou j'en connaitrais un. Puis...

Amusant aussi : voir les derniers groupes que nos amis ont rejoint. De quoi en apprendre long sur eux, même bien à distance. Tiens ! Lui il vote à droite ? Bizarre...Je l'aurai plutôt cru du genre à se mettre dans le groupe "And I bet I can find 100 000 people who dislike Sarkozy". Et elle dans le groupe "je gagne de l'argent en bourse et j'aime ça" ! Elle se la pète un peu non ? Enfin, disons plutôt que je suis jalouse... Et les groupes complètement idiots... Je suis fan. Genre "le traumatisme téléchat", "pour que chacun pige que quand on clique sur forward il ne se passe RIEN!", ou celui-ci, mon favori du moment "comité de lutte contre les pigeons qui prennent trop la confiance" :

Image_1

Ce post est donc la preuve que Facebook occupe trop bien la nuit, quand tout le  monde ronfle autour de vous. Rien que d'en parler, ce sont quelques heures d'envolées ! Bon je vous laisse, je vais voir les dernières photos de mes ex ;-) !

Posté par belledenuit à 01:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les sites communautaires à la rescousse du noctambule en panne d'idée

Nouveau commentaire